Ma Summer beauty wishlist: vos avis m'interesse!

17:06:00 ByWforW 3 Comments

Hello les filles! Aujourd'hui je vous présente ma toute première Wishlist sur le blog! A force de parcourir la blogosphère ma liste "I want" grandit à vitesse grand V.

Voici donc les produits qui me font de l’œil ces derniers temps:

Pour commencer j'aimerais m'acheter l'anti-cernes de la marque de cosmétique bio Avril, cela fait un petit moment que je cherche un anti-cerne et les ventes privées Avril sur Showroom privée me tente beaucoup!

Ensuite j'aimerais m'abonner à la Glossybox! Comme je l'avais dit dans mon article sur la Birchbox et sur ma page Hellocoton je suis à la recherche de LA box qui me correspond. La Birchbox ne m'ayant pas vraiment conquise je vais me laisser tenter par la Glossybox qui à l'air de me correspondre un peu plus. Je vous ferais évidemment un article comparatif entre les deux avec mon bilan.

En me promenant sur le blog de Peek-a-booo j'ai découvert ses huiles pour cheveux (et par la même occasion ses cheveux sublimes qui, il faut le dire, sont assez convaincant) et cela m'a donné envie d'acheter l'huile Dove "pure care dry". Je n'ai jamais tester les huiles de peur que cela graisse trop les cheveux mais je crois que je vais me laisser tenter.

Il me FAUT le spray protecteur GHD, ou un autre d'ailleurs mais il m'en faut un! Je bousille mes cheveux au fer à lisser tous les jours donc je pense qu'il est grand temps de remédier à ça!

Le make up Too Faced et Urban Decay me fait de l’œil depuis des années mais faute de budget je n'ai toujours pas ces indispensables dans mon armoire... Peut être un jour qui sait! En attendant il risque d'être aussi dans mes futurs Wishlist...

Voilà pour ma Summer Beauty Wishlist, surtout n'hésitez pas à me donner vos avis sur ces produits ou sur d'autres marques qui proposent les mêmes choses et que vous me conseillerez!

A bientôt!

3 commentaires:

  1. Oh oui oui oui, je veux aussi la Chocolate Bar !!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup tester le spray protecteur GHD également !

    Bises

    http://blog.marie-juliette.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'ai la Naked 2 et la chocolate bar, et j'utilise la chocolate tous les jours !!! Elle permet de faire une infinité d'associations, la naked est plus neutre, mais elle permet de faire de très beaux maquillages également :) dans tous les cas, tu ne regretteras pas ton achat !
    J'ai hâte de lire tes comparatifs pour les box :) J'adore ce genre d'article.

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...