[Avis] Ma première box beauté, la Birchbox du mois d'avril

21:59:00 ByWforW 1 Comments



Coucou les filles! Après longue réflexion j'ai fini par commander ma première box pour tester. Je n'arrive pas à me décider du coup j'en essaie plusieurs avant de m'abonner définitivement à une.
Ce mois ci j'ai donc reçu la Birchbox. Je la trouve plutôt pas mal mais je pense que je n'ai pas eu trop de chance ce mois ci car
les produits ne me conviennent pas vraiment.
La box est super mignonne, le packaging est simple et pure et le système de point de Birchbox est plutôt bien fait. On peut assez rapidement cumuler des points pour commander des produits sur leur shop.

Ce mois ci dans la box:

Le masque cheveux Phytokératine ultra-réparateur: je suis vraiment déçu par ce produit. Je ne sais pas ce qu'en ont pensé les autres Birchboxeuse mais pour ma part ça ne l'a pas fait du tout. Après avoir utiliser le soin mes cheveux étaient lourds et le lendemain matin ils étaient hyper gras... Peut être que je n'ai pas le bon type de cheveux, mais en tout cas je ne l’achèterais pas.

Le gloss-blush Stainiac: produit de make up à la mode cette saison, le gloss-blush deux en un. L'idée aurait presque pu être pas mal mais cela ne fonctionne pas vraiment. En gloss il ne colore pas, en blush il colore trop... Je crois qu'on ferait mieux de se cantonner au tube de gloss et à la poudre de blush.

Le lait-crème concentré Embryolisse: ce lait est assez satisfaisant, il hydrate bien et laisse la peau très douce. Sur mon type de peau il l'a rend un peu grasse mais ça reste tout de même un bon produit, surtout pour les peaux sèches. La quantité de ce tube étant très petite je ne peux pas tester sur le long terme. 

L’exfoliant pour les lèvres Befine: cela faisait un petit moment que je voulais me trouver un exfoliant pour les lèvres, je suis donc très contente d'avoir reçu celui là. Je l'ai très peu utilisé, je peux donc difficilement vous en parler mais l'exfoliant lèvre est un produit indispensable dans vos trousses de make up!

Le vernis Lola Barcelona: mon chouchou de cette box! Il est juste sublime (d'ailleurs les trois couleurs choisis pour les boxs étaient toutes sublimes) et il a une tenue parfaite. J'en suis plus que satisfaite c'est devenue un coup de cœur!

Voilà mon premier teste Birchbox. Je me suis désabonnée pour pouvoir tester d'autres boxs et faire un choix après, je vous tiendrais au courant de ma décision finale. Je ne suis pas trop déçu de la Birchbox mais je ne pense pas être tombé sur le meilleur mois pour la tester. En tout cas elle vaut largement son prix! C'est la box la moins chère du marché et elle s'en sort plutôt bien!

Le mois prochain ce sera au tour de la glossy box de visiter ma boîte aux lettres!

1 commentaire:

  1. Enfaite si c'est ta première Birchbox c'est normal que les produits ne te corresponde pas, car ton profil beauté que tu dois remplir n'ai pas pris en compte le premier mois mais les mois suivant, quand tu as reçu ta box au bout d'un moment tu as un questionnaires à remplir ce qui permet de t'envoyer les mois suivant des produits te correspondant bien plus :) Glossybox est pas mal, Je te déconseille cependant la SWeetybox car tu y trouveras que des miniatures de produits que tu peux avoir en supermarché donc c'est franchement payé pour rien ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...