La GlossyBox du mois de Juillet: mon avis

20:59:00 ByWforW 2 Comments


Bonsoir les filles, je vous retrouve aujourd'hui avec ma Glossybox du mois de Juillet.
J'ai vu beaucoup d'avis négatif sur celle ci et je vous avoue qu'au début je ne comprenais pas trop la déception de chacune, mais finalement je dois dire que je ne suis pas non plus super contente de cette box. Il y a des produits très bien mais d'autres assez décevants. Je vous laisse découvrir tout ça avec moi.

Les produits
 

Le make up

Voici donc les deux produits dont je suis le plus satisfaite, un ral Bellapierre et une base pour mascara de la marque Manna.

Bellapierre Cosmetics Limited - Rouge à lèvres minéral 19,99€
Je suis assez contente de ce produit, il est moins pigmenté que ce que j'imaginais, il est très doux et glisse vraiment bien sur les lèvres. C'est un rouge à lèvres hydratant qui répond parfaitement à ses promesses.

Manna Kadar Cosmetics - Base pour mascara 21,32€
Les bases pour mascaras sont un produit que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser, je n'ai donc aucun élément de comparaison pour en parler, mais je suis plutôt contente de celui ci. J'ai des cils riquiquis de base, donc c'est une réel découverte pour moi, il me permet de booster facilement mon regard.    

Les crèmes
Trop de crèmes tuent les crèmes je crois. En ce moment dans les box on en reçoit sans arrêt et à force de les tester ma peau est toute moche en fait... Je voudrais donc faire une pause et là j'avoue que celles-ci ne m'ont pas du tout réconcilié. 

La crème exfoliante de chez Coslys est plutôt bien, c'est celle dont je suis le plus satisfaite dans la box. Elle rend la peau douce et affine le grain de peau.
Pour les deux autres je ne peux pas vous en dire beaucoup car elles ne m'ont pas prouvé grand chose. Aucun changement remarqué sur ma peau, décevant pour des produits à des prix pareils.

Le savon
La société parisienne de savon - Savon invité 5€
Un savon quoi... Très simplement, il sent assez bon et c'est sympas de trouver ça dans sa box mais je n'ai pas grand chose à en dire non plus. Un chouette packaging, une odeur agréable et un produit qui sert toujours.

Le magasine

Toujours assez plaisant à lire bien qu'un peu décevant. Je n'ai pas vraiment trouvé d'article qui me correspondait mais je trouve tout de même ces petits magasines sympas à retrouver dans nos boxs.

En conclusion:
Un bilan plus que mitigé sur cette box. L'idée de départ était sympas, la boite est superbe et les produits make up répondent à mes attentes, j'en ai donc pour mon argent. Mais je suis vraiment déçue par les soins qui n'ont rien d'exceptionnel. J'ai fait beaucoup de découverte dans cette box mais je ne rachèterais aucun de ces produits.

Et vous, votre avis sur là GlossyBox de Juillet?


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...