[Avis] 32 Pinceaux Make Up à 13,99€ sur Amazon

18:50:00 ByWforW 8 Comments

Hello les filles! Aujourd'hui je vous présente mes 32 pinceaux Make Up (bon j'en ai un peu plus mais ce sont ceux dont je me sers le plus). Je les ai achetés il y a un mois sur Amazon et j'en suis tout simplement ravie. Je vous laisse découvrir ça avec moi!


La commande:
J'ai reçu ma commande très rapidement (environ une semaine), elle était très bien emballée et les produits sont arrivés en parfait état. Seul petit bémol, je crois qu'ils ont oublié de me mettre l'éponge... Mais bon ce n'est pas bien grave, j'en ai déjà une.
Effectivement, comme vous pouvez le lire dans les avis sur le site, il y a une odeur de plastique assez désagréable quand on ouvre la pochette mais elle s’estompe assez rapidement.



Le produit:
Les pinceaux sont vraiment bien pour des pinceaux à 50 centimes l’unité! J'ai déjà eu l'occasion de tester des pinceaux de très bonnes qualités et de très bonnes marques et je peux vous dire que cela se situe pas si mal par rapport aux autres. Ils sont très doux, les poils se tiennent très bien, ils sont jolis et ils se lavent très facilement sans s'abîmer.
Ce sont des poils complètements synthétiques et le manche est en plastique mais cela ne m'a pas du tout dérangé.

Présentation des pinceaux:

Tous les pinceaux make up existant sont présents dans cette pochette: du peigne à sourcil en passant par le pinceau embout en mousse ou encore le pinceau éventail jusqu'à la brosse à cil. Aucun pinceau ne manque, le contenu de la pochette est très satisfaisant. 

Dans cette pochette on trouve:
-le pinceau poudre
-le pinceau blush
-le pinceau poudre biseauté
-le pinceau à fond de teint (applicateur)
-le pinceau éventail
-le pinceau correcteur
-le pinceau ombreur
-le pinceau ombreur biseauté
-le pinceau estompeur
-le pinceau eyeliner
-le pinceau eyeliner pointu
-le pinceau à sourcil
-le pinceau à peigne
-la brosse à sourcil
-le goupillon
-le pinceau embout en mousse pour fard

De plus certains de ces pinceaux sont présents plusieurs fois mais en différente taille, très pratique pour adapter son make up selon l'envie d'un rendu plus ou moins naturel.
En bref, la diversité de ces pinceaux permets une grande liberté de création pour vos make up avec une qualité plus que correcte et un prix totalement abordable!

8 commentaires:

  1. Super miss, merci pour le bon plan :)

    RépondreSupprimer
  2. Super miss, merci pour le bon plan :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas la fonction de la moitié des pinceaux xD
    Mais c'est vrai que c'est un bon moyen de les découvrir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Genial cet article, ça me donne envie d'aller me les prendre :D

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air top ! Moi j'ai un kit un plutôt similaire de pinceaux Cerro qreen (que j'avais acheté sur le site Delavente.com) et je les adore :)

    RépondreSupprimer
  6. TU en as des encore moins chers sur E.L.F si tu veux ! :) 1€ le pinceau, et ils sont super !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai la version un peu plus petite (en nombre) et je suis aussi assez satisfaite de ces pinceaux qui font bien le job! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Merci pour ce bon plan, moi qui suis une fana de pinceaux, même si j'en ai très peu pour le moment, je commence à avoir envie d'en acheter. Seulement comme toi, blogueuse pauvre (d'ailleurs je vais répondre à ton article car je l'ai beaucoup aimé), je n'ai pas envie de dépenser ne serait-ce plus de 5€ par pinceaux car je n'en ai tout simplement pas les moyens ! Aurais-tu le lien de ton achat ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...