[TAG] Le Happy Tag

21:36:00 ByWforW 5 Comments

Hello les filles, un petit post aujourd'hui parce que j'ai pris beaucoup de temps pour refaire mon habillage et du coup je n'ai pas trop le temps de vous faire un article très fournis... Mais n'ayez crainte, mon planning est bien organisé et vous aurez très vite des articles que je vous prépare depuis quelques jours!
En attendant je répond au Happy Tag!


J'ai été tagué par la sublime Anaïs du blog Un bout de Coton pour vous lister 5 films, 5 séries, 5 livres et 5 chansons qui me mettent de bonne humeur.

Mes 5 happy films:
♥ Peter Pan le film♥ Azur et Asmar
♥ Le diable s'habille en Prada
♥ Les mondes de Ralph
♥ Charlie et la chocolaterie

Mes 5 happy séries:
♥ Bonne chance Charlie! (Oui j'ai 21 ans)
♥ New girl
♥ Les frères Scott
♥ Jane the virgin (je découvre tout juste mais j'ai bien rigolé)
♥ The big bang theorie 

Mes 5 happy livres:
(Bon de par mon métier je lis surtout des livres pour ados, alors pardonnez moi pour la sélection) 
♥ Peter Pan
♥ Le carnet de Groku
♥ Journal d'une princesse (Mais je jure que je ne les ai pas relu depuis mon adolescence)
♥ Les carnets de Cerises    
♥ La distance astronomique entre toi et moi

Mes 5 happy chansons:
♥ Bruno Mars, Bruno Mars, Bruno Mars et puis, Bruno Mars? En gros toutes les chansons de Bruno    
♥ Jour 1 et Avenir de Louane
♥ Les chansons de Cabrel  
♥ Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy (Souvenir d'enfance)♥ Baby one more time de Britney Spears

A mon tour je tag Justine du blog La vie du Blond Côté et Eva du blog Belleaunaturel  si vous avez envie de le faire!

ENJOY

5 commentaires:

  1. Très sympa ce tag !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merci pour ta nomination ma belle ! :D J'y réponds dès que je sais, promis ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mona, mon article est enfin en ligne.
    http://bellaunaturel06.blogspot.fr/ voici le lien de mon blog, si tu veux le lire
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce tag ! j'emprunte hihi
    Bisous La Voisine
    girlbythedoors.tumblr.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...