[Mavie.com] J'attends que chéri se décide...

15:32:00 ByWforW 1 Comments

Écrit un peu plus personnel et petite confidence, je m'essaie à un article "racontage de vie" parce que je m’aperçois qu'en fait, c'est le genre d'article que je lis le plus sur la blogosphère.

Quand j'écris mes articles, même si ils parlent de situation banal, commune ou précise, ils sont souvent fonctions de mon humeur, de ma situation ou de la période de l'année. Vous comprendrez donc que cet article va rejoindre celui que j'ai publié ce matin avec une approche bien plus personnelle.

Chéri ne veut pas se décider.
Voilà 5 mois qu'on partage notre quotidien, notre bonheur, nos états d'âmes, son lit et son appartement...
Au départ chacun dans son appart', à une rue d'écart, mais difficile de se dire "chacun dort chez soi" quand on est quasiment voisin. Rapidement il me propose de passer tout mon temps chez lui et me fait de la place dans ses armoires. Je rend mon appartement et investit les placards du siens. Tout se passe bien, on est heureux, on ne se dispute jamais (ou presque), on est sur la même longueur d'onde, on a les même attente, les même désirs. Oui, mais... visiblement pas au même rythme...
Je cesse de répéter qu'on est à l'étroit, qu'on se marche dessus, je veux un chez nous et plus un chez lui avec option "moi"... Cependant Chéri ne passe pas le cap. Sans trop dire non, sans trop dire oui, la situation semble lui convenir et monsieur fuit toutes conversations sur le sujet.
AU SECOURS, je n'arrive plus à appliquer mes propres conseils... Je fais l'effort d'essayer de ne pas lui en parler tous les jours, je relativise en me disant que ça arrivera, je me dis que oui c'est surement trop tôt mais je suis cette impatiente décris dans l'article précédent.
Je rêve d'un chez moi qui est à lui, d'un chez lui qui est à moi, d'un chez nous qui est à nous! 
En attendant je traîne sur les sites d'annonces de logement en voyant chaque opportunité d'appartement de rêve qui me passe sous le nez, je me fais une liste de critère pour notre prochain appartement et je réfléchis à tout ce que je pourrais faire une fois ce petit "oui" prononcé par chéri. Une cuisine équipée s'il vous plait et deux chambres. Oui deux chambres, pour faire un bureau et y mettre du matériels de sports, comme ça je ferais du sport, mais pas pour l'instant non, j'attends le nouvel appartement. Puis un chaton aussi, pourquoi pas un chaton? J'aimerais bien un chaton moi, avec des longs poils qui collent partout sur les vêtements. Et nos affaires en double? On va en faire quoi? Les vendre? Ou les garder, au cas où? Au cas où quoi??! Bien sur que non on ne va pas les garder!

Je t'en supplie chéri, prend ton temps pour réfléchir, mais quand même, pas trop...


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...